Couvre feu…. Confinement, etc.… Quelle « drôle » d’époque ! Et ce n’est pas fini. En attendant des jours meilleurs, et bien ce foutu virus nous aura bien « emm….é », mais heureusement qu’on a un gouvernement ultra-compétent ! Dormez tranquilles brave gens! Une année qui va laisser un gros vide pour pas mal de gens.

Oui « la musique vivante ça compte », aussi…. Enfin de moins en moins par les temps qui courent, et même la musique en générale, c’est devenu un produit de consommation courante au même niveau que les pâtes ou le riz qui n’émeuvent plus beaucoup. Ceci dit les pâtes ou le riz c’est quand même vachement important! Surtout dans certains coins de la Terre. Mais pour rester dans cette métaphore, vous avez beau relevé votre sauce tomate avec toutes sortes d’épices, l’instant de grâce est de courte durée, comme un sniff de Poppers.

Si vous cherchez le site d’un artiste, d’un groupe de musique sur le net vous le trouverez assez rapidement. Si vous cherchez un style musical vous trouverez aussi assez rapidement des sites traitant des styles de musiques, avec Wikipédia bien souvent en premier lien proposé par les moteurs de recherche (Google, Qwant, DuckDuckGo, etc...). Mais si vous cherchez les sites des artistes qui jouent dans tel ou tel style, cela sera moins évident.

Ça y est voilà la nouvelle version de Music Park !